Logiciels
PROGICIEL DE GESTION ORIENTÉ MÉTIERS
DU DEVIS AU SUIVI DE CHANTIER
COMPTABILITÉ ET GESTION COMMERCIALE
COMPTABILITÉ
WORD, EXCEL, POWER POINT, TEAMS, OUTLOOK
BSI possède une solide expérience dans les logiciels métiers
Notre conseil est important dans le choix et le paramétrage de votre logiciel. Vous gagnerez en efficacité dans le suivi des dossiers et dans votre facturation.
ERP MÉTIERS NOUVELLE GÉNÉRATION
Intégré, souple, performant et rapide dans sa mise en œuvre, Codial s’enrichit constamment de l’expérience de ses utilisateurs et répond parfaitement à l’évolution des usages avec son ergonomie totalement inédite dans le monde des logiciels de gestion.
Codial est la solution privilégiée par les entreprises à la recherche d’un outil de gestion conciliant l’évolutivité et la pérennité avec un retour sur investissement rapide.
Codial répond parfaitement aux besoins des entreprises du Bâtiment :
Chaîne de ventes et d’achats (Devis, Commande, B.L., Situation, Facture)
Gestion des interventions (Bons d’interventions, Planning, Contrats, S.A.V)
Métré, Suivi de chantiers avancé avec gestion des matériels et des heures.
Suivi des règlements (Clients / Fournisseurs) et transfert en comptabilité.
Outils de statistiques.
R.M puissante et rapide (Suivi commercial, G.E.D)
L’avantage principal de Codial est de s’adapter à tout type d’entreprise et de suivre son évolution. Le logiciel est constitué d’un tronc commun auquel on ajoute des briques en fonction des besoins. Ainsi, son utilisation est simple et son prix est très attractif, quelle que soit la taille de votre entreprise.
Optimisez votre gestion commerciale BTP avec Sage Batigest Connect, l’évolution de Sage Batigest i7
Prenez de meilleures décisions et boostez votre activité grâce à une solution mobile, intuitive et dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.
Gagnez du temps avec des modules performants : organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots), insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique), liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement), grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.), connexion au simulateur des éco-primes (RGE), import format BIMétré.
Devis, facturation, situation de travaux.
Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants.
Etude de prix, métrés.
Suivi de chantiers, gestion de stock.
DÉCOUVREZ COMMENT SAGE 50 SIMPLIFIE LA GESTION D’ENTREPRISE
Avec Sage 50, prenez des décisions éclairées et développez votre activité grâce aux fonctionnalités simples et une interface intuitive.
- Comptabilité automatisée : gagnez du temps et réduisez le risque d’erreurs avec la comptabilité automatisée.
- Connexion bancaire : suivez votre trésorerie en temps réeel pour votre vision à 360° de votre activité.
- Factures rapides et conformes : créez vos devis et factures en quelques clics.
- Relances clients simplifiées : suivez vos paiements en temps réel.
- 100% conforme et légal : FEC, loi Anti-Fraude à la TVA, RGPD.
- Gestion d’entreprise sécurisée, à distance : accessible partout et tout le temps sur votre ordinateur et tablette.
Gérer votre entreprise avec sage 100c
Bénéficiez des avantages d’une solution pensée pour les besoins d’une PME d’aujourd’hui…
- Gagnez en productivité : libérez-vous des tâches administratives comptables grâce aux nombreux automatismes disponibles et évitez les saisies récurrentes.
- Maîtrisez votre chaîne commerciale : du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.
- Anticipez vos besoins : vous disposez d’informations financières et de tableaux de bord en temps réel qui rendent votre gestion de trésorerie plus performante.
- Restez efficace en mobilité : accédez à toutes vos applications, partout, à tout moment, avec une solution mobile et agile pour gérer votre entreprise avec efficacité.
améliorez votre productivité
Vous avez besoin de mobilité et de simplicité, découvrez l’ensemble des outils de Microsoft 365 qui facilitent votre quotidien.
- Outlook : gérez vos courriers électroniques, plannings, contacts et tâches.
- Word : créez des documents avec style, peaufinez facilement votre travail en collaboration avec vos collègues et appréciez la nouvelle expérience de lecture sur les appareils tactiles.
- Excel : offre des méthodes intuitives d’exploration de données.
- PowerPoint : collaborez aisément avec vos collègues et concevez de belles présentations afin de transmettre vos idées.
- OneNote : toutes vos notes regroupées vous accompagnent partout.
- Teams : organisez des réunions, des conversations et des appels, et collaborez depuis un seul endroit.
- Publisher : utilisez des outils simples pour créer et partager des publications personnalisées professionnelles.
- OneDrive : espace de stockage en ligne accessible depuis n’importe quel appareil, où que vous soyez.
- Messagerie Exchange : Equipez vos collaborateurs d’une messagerie professionnelle sécurisée et apportez une productivité et de nouvelles fonctions améliorant la communication.
Calendriers et contacts partagés, Accès mobile, Domaine personnalisé, Accès Web, Sécurité, etc…