Logiciels

PROGICIEL DE GESTION ORIENTÉ MÉTIERS

GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS (G.E.D)

GESTION RH, NOTES DE FRAIS ET ABSENCES

Gestion
Comptabilité
Paie

WORD, EXCEL, POWER POINT, TEAMS, OUTLOOK, copilot

PLUS qu’un erp, un environnement

CODIAL label TENOR Bâtiment 2023-2025

Notre conseil est important dans le choix et le paramétrage de votre logiciel. Vous gagnerez en efficacité dans le suivi des dossiers et dans votre facturation.

Codial gif
Logo Codial

ERP MÉTIERS NOUVELLE GÉNÉRATION

Intégré, souple, performant et rapide dans sa mise en œuvre, Codial s’enrichit constamment de l’expérience de ses utilisateurs et répond parfaitement à l’évolution des usages avec son ergonomie totalement inédite dans le monde des logiciels de gestion.

Codial est la solution privilégiée par les entreprises à la recherche d’un outil de gestion conciliant l’évolutivité et la pérennité avec un retour sur investissement rapide.

Codial répond parfaitement aux besoins des entreprises du Bâtiment :

N

Chaîne de ventes et d’achats (Devis, Commande, B.L., Situation, Facture)  

N

Gestion des interventions (Bons d’interventions, Planning, Contrats, S.A.V)

N

Métré, Suivi de chantiers avancé avec gestion des matériels et des heures.

N

Suivi des règlements (Clients / Fournisseurs) et transfert en comptabilité.

N

Outils de statistiques.

N

R.M puissante et rapide (Suivi commercial, G.E.D)

L’avantage principal de Codial est de s’adapter à tout type d’entreprise et de suivre son évolution. Le logiciel est constitué d’un tronc commun auquel on ajoute des briques en fonction des besoins. Ainsi, son utilisation est simple et son prix est très attractif, quelle que soit la taille de votre entreprise.

CALVADOS : 02 31 25 42 80

MANCHE : 02 33 50 98 40

SEINE MARITIME : 02 55 05 18 00

seprateur-bsi

RÉVOLUTIONNEZ LA FAÇON DONT VOUS GÉREZ VOS DOCUMENTS

Sage Batigest Connect
Logo Sage

Open Bee est une solution de GED qui centralise tous vos documents. Elle permet

de les classer, partager et les sécuriser facilement.

L’accès se fait depuis n’importe quel appareil, à tout moment. La signature électronique et les circuits de validation sont automatisés.

Résultat : gain de temps, réduction du papier et conformité assurée.

Éliminer vos contraintes
liées au mode papier

Accroître la productivité de vos collaborateurs
liées au mode papier

Réduire significativement
vos coûts opérationnels

Renforcer la sécurité et confidentialité
de vos données et échanges

Gagner du temps pour dédier vos collaborateurs à des missions à plus grande valeur ajoutée

Être en conformité avec les normes et lois en vigueur relatives à la dématérialisation

seprateur-bsi

L’OUTIL RH QUI SIMPLIFIE LA VIE DES

COLLABORATEURS ET DES MANAGERS

Codial gif

Lucca est un logiciel RH qui digitalise et automatise les tâches administratives du quotidien. Il permet de gérer facilement les congés, les notes de frais, les entretiens ou encore les temps de travail.

Chaque collaborateur dispose d’un espace personnel clair et intuitif. Les managers gagnent en visibilité, les RH en efficacité.

Résultat : moins de paperasse, plus de temps pour l’humain.

BSI vous propose

  • Socle RH
  • Notes de frais
  • Feuilles de temps
  • Absences

Optimisez votre gestion commerciale BTP avec Sage Batigest Connect, l’évolution de Sage Batigest i7

Prenez de meilleures décisions et boostez votre activité grâce à une solution mobile, intuitive et dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.

Label Platinium Business Partner
Logo Sage

Gagnez du temps avec des modules performants : organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots), insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique), liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement), grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.), connexion au simulateur des éco-primes (RGE), import format BIMétré.

N

Devis, facturation, situation de travaux.

N

Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants.

N

Etude de prix, métrés.

N

Suivi de chantiers, gestion de stock.

seprateur-bsi

DÉCOUVREZ COMMENT SAGE 50 SIMPLIFIE LA GESTION D’ENTREPRISE

Avec Sage 50, prenez des décisions éclairées et développez votre activité grâce aux fonctionnalités simples et une interface intuitive.

Codial gif
  • Comptabilité automatisée : gagnez du temps et réduisez le risque d’erreurs avec la comptabilité automatisée.
  • Connexion bancaire : suivez votre trésorerie en temps réeel pour votre vision à 360° de votre activité.
  • Factures rapides et conformes : créez vos devis et factures en quelques clics.
  • Relances clients simplifiées : suivez vos paiements en temps réel.
  • 100% conforme et légal :  FEC, loi Anti-Fraude à la TVA, RGPD.
  • Gestion d’entreprise sécurisée, à distance : accessible partout et tout le temps sur votre ordinateur et tablette.
seprateur-bsi

Gérer votre entreprise avec sage 100c

Bénéficiez des avantages d’une solution pensée pour les besoins d’une PME d’aujourd’hui…

  • Gagnez en productivité : libérez-vous des tâches administratives comptables grâce aux nombreux automatismes disponibles et évitez les saisies récurrentes.
  • Maîtrisez votre chaîne commerciale : du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.
  • Anticipez vos besoins : vous disposez d’informations financières et de tableaux de bord en temps réel qui rendent votre gestion de trésorerie plus performante.
  • Restez efficace en mobilité : accédez à toutes vos applications, partout, à tout moment, avec une solution mobile et agile pour gérer votre entreprise avec efficacité.

CALVADOS : 02 31 25 42 80

MANCHE : 02 33 50 98 40

SEINE MARITIME : 02 55 05 18 00

seprateur-bsi

améliorez votre productivité

Vous avez besoin de mobilité et de simplicité, découvrez l’ensemble des outils de Microsoft 365 qui facilitent votre quotidien.

  • Outlook : gérez vos courriers électroniques, plannings, contacts et tâches.
  • Word : créez des documents avec style, peaufinez facilement votre travail en collaboration  avec vos collègues et appréciez la nouvelle expérience de lecture sur les appareils tactiles.
  • Excel : offre des méthodes intuitives d’exploration de données.
  • PowerPoint : collaborez aisément avec vos collègues et concevez de belles présentations afin de transmettre vos idées.
  • OneNote : toutes vos notes regroupées vous accompagnent partout.
  • Teams : organisez des réunions, des conversations et des appels, et collaborez depuis un seul endroit.
  • Publisher : utilisez des outils simples pour créer et partager des publications personnalisées professionnelles.
  • OneDrive : espace de stockage en ligne accessible depuis n’importe quel appareil, où que vous soyez.
  • Messagerie Exchange : Equipez vos collaborateurs d’une messagerie professionnelle sécurisée et apportez une productivité et de nouvelles fonctions améliorant la communication.

Calendriers et contacts partagés, Accès mobile, Domaine personnalisé, Accès Web, Sécurité, etc…

CALVADOS : 02 31 25 42 80

MANCHE : 02 33 50 98 40

SEINE MARITIME : 02 55 05 18 00